Vente de semelles orthopédiques dans le Haut-Rhin

Nous vendons des semelles orthopédiques et différents équipements médicaux.

Des questions ? Un devis ? Réponse rapide au

Boutique de semelles orthopédiques et d’équipements médicaux à Ensisheim

Nous proposons des semelles orthopédiques sur mesure pour soulager les douleurs liées à des pathologies, mais aussi pour pallier certains déficits.

Chez nous, vous trouverez également d’autres accessoires orthopédiques : ceintures lombaires abdominales, corsets, chaussures de confort, bas anti-fatigue, chaussettes de contention, chevillères, genouillères, etc.

Nous disposons par ailleurs du matériel adapté aux structures médicalisées et aux particuliers ayant opté pour le maintien à domicile.

Passez dans notre magasin à Ensisheim, près de Mulhouse dans le Haut-Rhin.

Un matériel médical destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de la santé.

Vente de semelles orthopédiques Haut-Rhin
Nos prestations
  • Vente de matériel médical
  • Vente d’équipements et d’accessoires orthopédiques
  • Location de matériel médical
Nos plus
  • Savoir-faire
  • Produits de qualité
  • Équipements adaptés
  • Livraison rapide
  • Service de proximité
Zones d'intervention
  • Nous assurons la livraison de matériel médical partout dans le Haut-Rhin (Ensisheim, Mulhouse…).

Des semelles orthopédiques et différents accessoires pour faciliter le traitement

L’utilisation de semelles orthopédiques est notamment conseillée en cas d’arthrose du genou, de douleurs articulaires de l’avant-pied, de pieds plats, de jambes de longueur inégale…

Quand votre médecin vous en prescrit, il peut aussi vous recommander des séances de rééducation pour traiter efficacement votre maladie.

Utilisez nos accessoires pour que vous soyez toujours à l’aise dans la réalisation de chaque activité.

Nous vous conseillons dans le choix des équipements en fonction des prescriptions médicales.

Optez pour des équipements qui vous procurent plus de confort au quotidien.

Semelles orthopédiques Haut-Rhin